FAQ

Q : Que faire si j’ai de la difficulté à participer au programme?

R : Si vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide, veuillez envoyer un courriel à aiderecevoiroffrepg@dja.com

Q : Comment modifier mon mot de passe?

R : Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez cliquer sur l’icône « NOM » se trouvant sur le côté droit de la page d’accueil de votre compte. Cela vous mènera à la page de votre profil sur laquelle vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Q : Qu’est-ce qui est offert?

R : Dépensez 100 $ sur les produits P&G (après économies et avant taxes) dans tous les entrepôts Costco au Canada (en entrepôt ou en ligne (Costco.ca, Coscobusinesscentre.ca, Sameday.costco.ca ou Memejour.costco.ca)) entre le 25 octobre et le 21 novembre 2021 et obtenez une carte Achat numérique de Costco de 25 $ par courriel. Les achats qualifiés peuvent être effectués en plusieurs opérations pendant la durée de l’offre.

Q : Quels sont les produits admissibles?

R : Les marques P&G ci-dessous participent à ce programme – Tous les produits Tide, Bounce, Downy, Gain, Ivory Neige, Dawn, Cascade, Gillette, Venus, Crest, Oral-B (les brossettes de rechange iO, Oral-B Genius 7000, et Pro 4000 sont exclues de l’offre), Glide, Always, Tampax, Olay, Pantene, Head & Shoulders, Old Spice, Meta, Align, Swiffer, Febreze, M. Net, Bounty, Charmin, Vicks (exclu au Québec) Clearblue (le moniteur de fertilité est exclu de l’offre).

Q : Existe-t-il des exclusions?

R : Oui, les produits suivants sont exclus de l’offre – Braun, Vicks, moniteur de fertilité Clearblue, essence de soin du visage SK-II, brossettes de rechange iO, Oral-B Genius 7000 et Pro 4000.

Q : Jusqu’à quand la promotion est-elle valide?

R : Pour se qualifier pour cette promotion, les achats doivent être faits entre le 25 octobre et le 21 novembre 2021.

Q : Combien de cartes Achat numériques de Costco puis-je obtenir?

R : La récompense se limite à deux (2) cartes Achat numériques de Costco de 25 $ par adhésion.

Q : Qu’est-ce qu’une carte Achat numerique de Costco?

R : La carte Achat numerique de Costco est la carte Achat de Costco, mais sous forme electronique et envoyee par courriel "communications@digitalshopcard.costco.ca". La carte Achat numerique de Costco peut etre utilisee dans tous les entrepots Costco au Canada et a Costco.ca.

Q : Quand vais-je recevoir la carte Achat numérique de Costco?

R : La carte Achat numérique de Costco sera envoyée à l’adresse courriel saisie à l’inscription dans les 5 à 7 jours qui suivent la date à laquelle votre reçu a été soumis et approuvé.

Q : Quelle est la date limite pour soumettre les reçus?

R : Toutes les demandes doivent être reçues ou soumises par la poste au plus tard le 21 décembre 2021.

Q : Est-ce que mes achats effectués sur Costco.com ou chez Costco É.-U. sont admissibles à ce programme?

R : Non, seulement les achats chez Costco Canada, soit en ligne ou en entrepôt, sont admissibles à ce programme.

Q : Comment puis-je téléverser mon reçu?

Pour téléverser votre reçu, suivez ces étapes simples :
Reçu de l’entrepôt Costco
Étape 1 – Assurez-vous que votre reçu soit net et lisible. Posez-le sur une surface plane sous un bon éclairage.
Étape 2 – Tenez votre téléphone en parallèle avec le reçu et alignez-le dans le cadre.
Étape 3 – Assurez-vous d’encercler votre numéro de membre, l’heure et la date de la transaction ainsi que les produits admissibles.
Étape 4 – Vous pourriez devoir plier le reçu afin de rendre visibles en une photo tous les achats pertinents.
Étape 5 – Prenez une photo. Vérifiez votre photo pour vous assurer qu’elle est nette avant de la téléverser.
Étape 6 – Choisissez l’image et cliquez sur le bouton téléverser. Si votre achat admissible figure sur plus d’un reçu, répétez les étapes pour chaque reçu.

Costco.ca ou Reçu de livraison pour la même journée

Pour vos achats sur Costco.ca, envoyez le courriel de confirmation d’expédition et pour vos achats de livraison le même jour, envoyez le courriel de reçu de commande Costco à submit@uploadreceipt.com Afin que votre envoi soit traité adéquatement, veuillez :
1) Transmettre uniquement les courriels de confirmation d’expédition ou de reçu de commande Costco. Aucun PDF ni aucune pièce jointe à ces courriels ne seront acceptés.
2) Transmettre de la même adresse courriel que celle que vous avez utilisée pour créer votre compte sur www.obtenezoffrepg.ca.
3) Ne modifiez pas la ligne d’objet et n’apportez pas d’autres révisions ou ajouts.

Besoin d’aide supplémentaire? CLIQUEZ ICI pour regarder une vidéo explicative

Q : Puis-je obtenir la récompense sans effectuer d’achats?

R : Non, afin d’obtenir la récompense, vous devez dépenser 100 $ ou plus (après économies et avant taxes) sur des produits P&G admissibles.